Besoin d’aide?

Inscrivez-vous

Commande à livrer et à emporter de plats santé

Penses-tu à commander de plats santé aujourd’hui? Tu es au bon endroit. Explore notre sélection de restaurants santé et goûte aux plats les plus succulents avec Skip.

healthy.jpg

Nous desservons

British Columbia
Ontario
Quebec
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Alberta
Nova Scotia
Manitoba
Saskatchewan
Prince Edward Island

Commandez vos plats préférés

Skip te propose, juste au bout des doigts, tout un tas d’options santé qui raviront tes papilles sans culpabilité. Citons, entre autres, le quinoa, le couscous, la salade de chou frisé, les sushis et les burgers végés. Même tes plats réconfortants préférés peuvent être bons pour la santé.

Tu adores les plats indiens? Jète ton dévolu sur les plats à base de tomate ou les caris secs comme le tandoori, le madras, le jalfrezi, le rogan josh et le bhuna accompagnés de riz nature. Envie de fish and chips? Essaie le poisson pané ou simplement grillé et des frites coupées grossièrement et sans sel. Envie d’italien? Choisis une pizza à croûte mince avec de la viande maigre, des légumes et des fruits de mer en garniture.

Le quinoa, cette céréale sans gluten super populaire, est aussi adaptable que le riz et est délicieux aussi bien seul qu’en accompagnement de recettes santé qui sortent de l’ordinaire. Essaie un bol de salade de quinoa à la méditerranéenne, un festival de saveurs plein de protéines avec du quinoa, des concombres, des olives Kalamata, des tomates, des oignons rouges, de l’huile d’olive extra vierge, du citron frais et du fromage feta. Frais, santé, simple. Le couscous est une autre option santé typique des recettes maghrébines et du Moyen-Orient. Essaie un couscous marocain végétarien, avec des carottes, des navets, du chou, des haricots verts, des pois chiches et des épices et herbes aromatiques.

FAQ

Healthy Food Delivery & Pickup

Thinking of ordering some Healthy Food today? You came to the right place. Browse through our variety of Healthy restaurants and taste the most delightful dishes with SkipTheDishes.

healthy.jpg

Now Serving

Ontario
Alberta
Quebec
British Columbia
Manitoba
Prince Edward Island
Nova Scotia
New Brunswick
Saskatchewan
Newfoundland and Labrador

Order Healthy Food Online

Quinoa, couscous, kale salad, sushi, vegan burgers, and a whole heap of other wholesome options are right at your fingertips with SkipTheDishes, waiting to tickle your tastebuds and pat you on the back. Even your comfort food faves have healthier options.

Love Indian food? Go for tomato-based or dry curries like tandoori, madras, jalfrezi, rogan josh, and bhuna dishes with plain rice. Craving fish and chips? Then try breadcrumbed or plain grilled fish and thick-cut chips with no salt. Hot for Italian? Opt for thin-crust pizzas, lean meats, vegetables, and seafood toppings.

Quinoa, the super popular gluten-free grain, is as versatile as rice and tastes delicious on its own or as part of imaginatively healthy recipes. Try a Mediterranean quinoa salad bowl, a protein-packed festival of flavours with quinoa, cucumbers, kalamata olives, tomatoes, red onion, extra virgin olive oil, fresh lemon, and feta cheese. Fresh, green, clean. Couscous is another healthy staple of North African and Middle Eastern recipes. Try a veggie-loaded Moroccan couscous with carrots, turnips, cabbage, green beans, chickpeas, and aromatic spices.

FAQ