Besoin d’aide?

Inscrivez-vous

Commandes à livrer et à emporter de restaurants de sushis.

Penses-tu à commander des sushis aujourd’hui? Tu es au bon endroit. Explore notre sélection de restaurants de sushis et goûte aux plats les plus succulents avec Skip.

Cuisine-Sushi.jpg

Nous desservons

British Columbia
Quebec
Saskatchewan
Alberta
Ontario
Nova Scotia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador

Commandez vos plats préférés

Les sushis sont de simples et uniques morceaux de poisson froid, fruits de mer et légumes enroulés dans du riz, eux-mêmes enroulés dans une feuille d’algue. La variété impressionnante de petites bouchées froides nous a rendus complètement accros, comme le nigiri de thon (maguro), maquereau (saba), crevette (ebi), anguille grillée (unagi) ou encore omelette (tamago).

"Les sushis sont la spécialité japonaise la plus populaire, mais il existe de nombreuses options tout aussi succulentes. Les sashimis, par exemple, sont un mets japonais de poisson cru ou de viande coupés en fines tranches et servis avec de la sauce au soya. Au Japon, la plupart des fruits de mer sont consommés sous forme de sashimis, mais ceux-ci s’adaptent également au bœuf, à la peau de tofu (yuba) ou au konnyaku (une plante vivace consommée en Asie). Les autres plats qui deviennent de plus en plus populaires sont le cari de katsu (poulet ou porc pané et frit sur un lit de riz et recouvert d’une sauce au cari onctueuse), le teriyaki (plat très apprécié au poulet ou au bœuf servi avec une sauce sucrée salée) ou encore les nouilles udon (nouilles épaisses à base de farine de blé dans un bouillon savoureux).

Agrémente tes sushis d’un bon bol de soupe miso. Cet accompagnement léger et rafraîchissant est consommé par la plupart des Japonais au moins une fois par jour. Fais-toi livrer tout ça depuis un restaurant japonais à proximité avec Skip."

FAQ

sushi

Sushi Near You

Skip Rewards

This is the ultimate rewards program for the ultimate foodie. Earn points on every order and use your points to get more of what you love: free food. Order, earn points, and start getting rewarded now.

There are no sign-ups or monthly fees. To begin, all you need is a Skip account. It’s that easy.

Sushi Delivery & Pickup

Sushi is simple and completely unique — tiny pieces of cold fish, seafood, and vegetables all wrapped in rice, that's finally wrapped in seaweed. It has hooked us all with its wide variety of beautifully cool bites like maguro nigiri (tuna), saba (mackerel), ebi (prawn), unagi (grilled eel), and tamago (omelette).

Sushi is the most popular Japanese dish, but there are many other tasty options. Sashimi, for instance, is a Japanese delicacy of fresh, thinly-sliced raw fish or meat with soy sauce or dips. In Japan, most seafood is eaten as sashimi, but it's also enjoyed as beef, yuba tofu skin, or konnyaku (an edible corm). Other dishes rising in popularity are katsu curry (breaded and fried chicken or pork on white rice doused in silky curry sauce), teriyaki (a popular dish of chicken or beef topped with a savoury and sweet sauce), and udon noodles (thick, wheat-flour noodles in a savoury broth).

Compliment your sushi with a nice cup of miso soup. This light and refreshing side is enjoyed by most people in Japan at least once a day. Have it all delivered from a nearby Japanese restaurant with SkipTheDishes.

Now Serving

    Alberta

    British Columbia

    Manitoba

    New Brunswick

    Newfoundland and Labrador

    Nova Scotia

    Ontario

    Prince Edward Island

    Quebec

    Saskatchewan

    Yukon

    Northwest Territories