FAQ

Avis à la communauté

Coronavirus : directives en matière de santé et de sécurité

Nous tenons à renseigner notre communauté de partenaires restaurateurs, de coursiers et de clients sur la façon de se protéger et de protéger les autres lorsqu’ils utilisent le réseau Skip. En fonction des directives de l’Organisation mondiale de la Santé (l’OMS) et du gouvernement du Canada, nous recommandons de prendre les précautions suivantes :

  • Se laver les mains fréquemment avec de l’eau et du savon pendant au moins 20 secondes;
  • Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche avec des mains non lavées;
  • Maintenir une distance d’au moins 1 mètre (3 pieds) avec toute personne qui tousse ou éternue;
  • Respecter les normes d’hygiène respiratoire en se couvrant la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement.

Pour obtenir les renseignements les plus à jour et pour trouver d’autres ressources, visitez les sites Web de l’OMS et du gouvernement du Canada.

Accessibilité

Skip s’engage à communiquer avec les personnes handicapées dans des formats qui tiennent compte de leur handicap et de leurs besoins en matière d’accessibilité et, dans la mesure du possible, de la façon demandée.

Avec la livraison sans contact, le coursier dépose la commande devant votre porte afin d’éviter les contacts inutiles. Vous pouvez demander à ce que votre coursier vous contacte par téléphone ou par texto une fois que la commande a été livrée à l’endroit indiqué. Assurez-vous que le numéro de téléphone inscrit à votre profil Skip est exact et veillez à ce que vous ou votre personne de soutien suiviez l’état de votre commande.

Les rétroactions des clients nous aident à cerner et à éliminer les obstacles à l’accessibilité. Divers moyens de communication sont offerts pour soumettre des rétroactions. Ils sont énumérés sur notre site Web à l’adresse https://www.skipthedishes.com/fr/accessibility-policy.

Après avoir passé une commande, vous pouvez soumettre une rétroaction sur votre commande et votre expérience de livraison avec Skip, le restaurant et le coursier à partir de l’Historique des commandes dans votre compte Skip. Si vous avez des rétroactions ou des commentaires additionnels, vous pouvez clavarder avec nous en direct.

Si votre rétroaction est liée à un problème avec une commande en cours ou une commande que vous souhaitez passer, alors l’agent du Soutien en direct qui a reçu la rétroaction résoudra le problème avec vous directement. Si l’agent du Soutien en direct n’arrive pas à résoudre le problème directement, le problème sera transmis à l’échelon supérieur de soutien. Lors de la transmission à l’échelon supérieur, l’agent inclura tous les renseignements sur la commande et vos coordonnées, y compris votre mode de contact privilégié.

Si la rétroaction n’est pas liée à un problème avec une commande en cours ou une commande que vous souhaitez passer, ou si l’agent du Soutien en direct qui reçoit la rétroaction est incapable de résoudre le problème directement, alors il vous dirigera vers les divers moyens offerts pour soumettre des rétroactions, y compris l’adresse de courriel [email protected]

Le Bureau de l’accessibilité de Skip répondra à votre rétroaction sur l’accessibilité dans les cinq jours ouvrables. Nous communiquerons avec la personne qui a soumis la rétroaction et travaillerons avec elle pour traiter et résoudre ses plaintes, dans la mesure du possible. Si nécessaire, ou si des politiques ou procédures sont touchées, alors les problèmes seront transmis à notre service juridique afin d’être examinés de plus près.

Une personne handicapée peut recevoir de l’aide d’une personne de soutien afin d’accéder aux biens et aux services de Skip. Par exemple, un client qui est confronté à un obstacle à la communication lorsqu’il tente de passer une commande peut recourir à une personne de soutien pour passer la commande en son nom.

La politique d’accessibilité et le plan d’accessibilité pluriannuel actuels de SkipTheDishes Restaurant Services Inc. peuvent être consultés en ligne à l’adresse https://www.skipthedishes.com/fr/accessibility-policy.

Livraison sans contact

La livraison sans contact est un moyen facile de se faire livrer des plats tout en évitant les contacts inutiles entre les clients et les coursiers. Dans le cadre de notre engagement en matière de santé et de sécurité des utilisateurs de notre réseau, toutes les commandes à livrer* se font désormais sans contact afin de fournir à nos clients une expérience de livraison en laquelle ils peuvent avoir confiance.

*À l’exclusion des commandes d’alcool.

La livraison sans contact, ça signifie que votre coursier déposera la commande devant votre porte afin d’éviter les contacts inutiles. Vérifiez bien que le numéro de téléphone dans votre profil Skip est à jour; votre coursier pourrait vous appeler quand la commande aura été livrée. N’oubliez pas de suivre votre commande avec le localisateur pour obtenir des mises à jour en temps réel!

Général

Skip est un meilleur moyen de commander de la nourriture en ligne. Skip vous aide à trouver facilement des plats et à les commander à partir de vos restaurants préférés pour que vous puissiez retourner à votre vie occupée. Nous avons modernisé la livraison de nourriture pour vous offrir commodité, contrôle, et exactitude.

Skip livre dans plus de 100 villes au Canada. Visitez notre page d’accueil pour obtenir une liste complète des villes desservies.

Passer une commande

Étape 1 : Choisir un restaurant

Commencez par entrer une adresse sur la page d’accueil et appuyez sur « Trouver un restaurant dans votre secteur. » Skip affichera les restaurants qui livrent jusqu’à toi ou qui se trouvent à proximité pour les commandes à emporter. Vous pouvez indiquer l’heure à laquelle vous souhaitez recevoir la nourriture et s’il s’agit d’une commande à livrer ou à emporter. Vous êtes prêt à choisir le restaurant à partir duquel vous voulez commander.

Étape 2 : Passer la commande

Une fois que vous avez sélectionné votre restaurant, choisissez votre nourriture. Explorez le menu du restaurant et faites le choix de votre plat et de votre boisson. Une fois que vous aurez terminé d’ajouter vos articles préférés, appuyez sur le bouton « Caisse ». N’oubliez pas d’ajouter les couverts à votre commande!

Étape 3 : Passer à la caisse

Confirmez votre commande et choisissez de payer soit en ligne, soit en argent comptant pour les commandes à livrer ou à emporter. Votre commande est immédiatement envoyée au restaurant. Une fois que votre commande est passée, vous serez dirigé vers le localisateur de commande où vous recevrez des mises à jour sur votre commande et où vous pourrez effectuer le suivi en direct par GPS du coursier jumelé à votre commande. Vous avez accidentellement fermé le localisateur de commande? Cliquez sur le lien « Suivi de la commande » fourni dans le courriel de confirmation ou cliquez sur « Historique des commandes » dans votre compte Skip puis sur « Localisateur ».

Une fois la commande envoyée, la confirmation s’affichera sur la page du localisateur de commandes. Cela signifie que votre commande a été transmise au restaurant. Quand la commande sera confirmée, vous le verrez dans le Localisateur.

Parfois, un restaurant ne peut accepter la commande. Si cela se produit, Skip vous contactera dès que possible par téléphone ou par courriel. Si vous avez effectué un paiement en ligne par carte de débit ou de crédit, vous serez remboursé la totalité de votre achat.

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en tout temps à partir de votre Historique des commandes en cliquant sur « Localisateur ».

Oui! Vous pouvez voir exactement où se trouve votre coursier grâce au suivi en direct par GPS.

Certains restaurants utilisent leurs propres coursiers. Dans ce cas, le suivi par GPS ne sera pas possible.

Après avoir passé votre commande auprès de Skip, vous pouvez envoyer une évaluation de votre expérience avec le restaurant et le coursier dans l’Historique des commandes dans votre compte Skip. Si vous avez quelque chose à ajouter, clavardez avec nous.

Entrez le code de réduction dans le champ Ajouter un code de réduction à la Caisse avant de passer votre commande. Le code de réduction sera appliqué au sous-total pour la nourriture et les boissons. Vous ne pouvez pas utiliser des bons de réduction pour les commandes de livraison d’alcool ou les commandes payées en argent comptant.

Skip n’est pas impliquée dans la préparation des aliments et elle n’est pas responsable des problèmes ou des réactions allergiques liés aux plats commandés. Tous les plats peuvent contenir des traces d’allergènes (c.-à-d. du blé, du gluten, du lait, du soya, des arachides, etc.). Si vous (ou quelqu’un pour qui vous commandez) avez des allergies ou des intolérances alimentaires, contactez directement le restaurant pour l’informer de vos allergies ou de vos intolérances alimentaires et, le cas échéant, visitez le site Web du restaurant pour consulter les renseignements sur les allergies avant de passer votre commande. Veuillez consulter les Conditions d’utilisation pour plus d’information.

Après confirmation de votre commande

Si le restaurant n’a pas encore accepté votre commande, vous avez toujours la possibilité de l’annuler.

Voici comment procéder :

  • Passez au localisateur de commandes sur le site Web ou dans l’appli Skip.
  • Tapez sur le bouton « Annuler la commande » en haut de votre écran.

Si le restaurant a accepté votre commande et que vous souhaitez toujours l’annuler, clavardez avec nous en ligne et nous pourrons vous aider. Veuillez noter que si le restaurant a déjà commencé à préparer votre commande, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.

Veuillez consulter la page Historique des commandes et cliquez sur « Localisateur » pour voir les mises à jour de la commande en temps réel.

Si le restaurant gère ses propres livraisons, la localisation du coursier ne sera pas possible. Si vous vous trouvez avant l’heure de livraison prévue, veuillez permettre au restaurant de préparer la nourriture. Si vous avez dépassé l’heure de livraison prévue, votre nourriture devrait être prête très bientôt.

Si vous avez dépassé la plage de temps pour la livraison et que votre nourriture n’est pas arrivée, vous pouvez clavarder avec nous.

Après que le restaurant a confirmé votre commande, le coursier le plus proche sera bientôt affecté à ramasser et à livrer votre commande. Notre système prend en compte la durée dont les restaurants ont besoin pour préparer la nourriture, il est donc possible de devoir attendre que la commande soit presque prête avant de jumeler un coursier. Nous nous efforçons d’assurer la cueillette et la livraison de votre commande.

Vous pouvez confirmer les détails de la commande passée en vérifiant le courriel de confirmation ou en affichant la commande à partir de votre Historique des commandes.

Le restaurant est responsable de préparer et d’emballer la nourriture. S’il y a un problème ou si vous souhaitez nous faire part de votre réaction, veuillez nous en aviser et nous collaborerons avec le restaurant afin de corriger la situation. Clavardez en direct avec nous avec le numéro de la commande et ses détails.

L’heure d’arrivée prévue est déterminée selon la localisation GPS et elle est mise à jour en temps réel. Les facteurs qui causent des retards comme les bouchons de circulation, le mauvais temps, un concert, etc. peuvent faire varier l’heure d’arrivée prévue.

Caisse, prix et paiement

Il n’y a pas de minimum imposé pour les commandes sur Skip! Les frais de livraison sont déterminés en fonction de votre distance avec le restaurant. Vous pouvez voir ces données pour chaque restaurant, après avoir entré votre adresse, dans la fenêtre de l’aperçu de la commande du côté droit de votre écran lorsque vous passez une commande. Vous pouvez également entrer votre adresse sur la page d’accueil et une liste des restaurants et de leurs frais correspondants apparaîtra.

Votre coursier reçoit la totalité (100%) des frais de livraison et des pourboires. C’est vous qui décidez du montant du pourboire.

Oui, Skip utilise toutes les normes de sécurité et ses fournisseurs de traitement des paiements, Stripe et Adyen, sont des chefs de file nord-américains en la matière. Ils livrent de façon sécuritaire et fiable des solutions de paiement qui permettent une expérience pratique et digne de confiance.

Skip ne transmet à personne les renseignements sur votre carte de crédit. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer votre compte

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser. Vous devrez fournir votre adresse de courriel enregistrée pour que nous puissions vous envoyer un courriel qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Votre nom d’utilisateur est simplement votre courriel. Si vous n’avez pas déjà un compte, cliquez ici.

Vos commandes antérieures sont accessibles sous l’onglet Historique des commandes dans votre compte utilisateur.

Vous pouvez changer votre mot de passe dans les paramètres du compte lorsque vous êtes connecté.

Achat De Cartes-Cadeaux

Non. Vous ne payez que pour la valeur de la carte-cadeau électronique. C’est tout.

Votre carte-cadeau électronique et votre code de réclamation vous seront envoyés par courriel, comme par magie.

Allez-y, gâtez-vous. Voici comment faire:

  1. Tapez votre propre adresse de courriel dans le formulaire (vous pouvez même vous écrire un beau message).
  2. Payez la carte-cadeau comme vous le feriez habituellement.
  3. Vous n’avez qu’à suivre les consignes qui se trouvent dans le courriel contenant votre carte-cadeau électronique pour l’échanger.

Voici comment faire étape par étape:

  1. Sélectionnez la valeur de la carte-cadeau électronique que vous souhaitez.
  2. Ensuite, défilez vers le bas et sélectionnez « Carte-cadeau à imprimer ». Écrivez un message pour le destinataire de la carte-cadeau dans la zone de texte.
  3. Finalisez la transaction et vous recevrez un courriel à l’adresse de courriel associée à votre compte Skip.
  4. Suivez les consignes pour accéder à la carte-cadeau électronique, puis imprimez-la.

La carte-cadeau imprimée est maintenant prête à être offerte à la personne de votre choix.

Non, vous devrez effectuer une transaction distincte pour chaque carte-cadeau électronique que vous souhaitez acheter.

Absolument. Cependant, vous devrez effectuer une transaction distincte pour chaque carte-cadeau électronique. Si votre tante Anita et votre oncle Samir partagent la même adresse de courriel, ils recevront deux courriels distincts. Chacun des courriels contiendra le message suivant : « (Votre nom) vous a envoyé une carte-cadeau Skip de XX $! » Il sera suivi de votre message personnalisé s’adressant à votre tante Anita ou à votre oncle Samir.

Un courriel dans lequel se trouve un lien sera envoyé au destinataire qui l’avisera que la carte-cadeau est prête à être échangée. Une fois que le destinataire se sera connecté à son compte, le lien du courriel le dirigera à la page des cartes-cadeaux, où il pourra entrer son code de réclamation pour échanger sa carte-cadeau.

La carte-cadeau électronique est envoyée dès qu’elle a été traitée, soit la journée où vous l’avez achetée. Bonne nouvelle pour tous ceux qui achètent leurs cadeaux à la dernière minute.

Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux électroniques en grand nombre de deux façons:

  1. Vous pouvez acheter jusqu’à 15 cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ ou moins par jour à partir de notre portail commercial en ligne.
  2. Si vous êtes une entreprise, un organisme de bienfaisance ou simplement une personne extrêmement généreuse et que vous avez besoin d’encore plus de cartes-cadeaux, vous devrez remplir et soumettre notre formulaire de cartes-cadeaux pour entreprises ici.

Malheureusement, nous ne vendons pas de cartes-cadeaux physiques à l’heure actuelle. Vous pouvez tout de même profiter de la commodité de nos cartes-cadeaux électroniques. La valeur est la même et il y a beaucoup moins de plastique.

Vérifiez que votre adresse de facturation correspond bien à l’adresse associée à votre mode de paiement. Réessayez ensuite d’acheter la carte-cadeau. Si vous continuez à éprouver des problèmes, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected]

Échange De Cartes-Cadeaux

connectez-vous à votre compte SKIP. Vous aurez besoin d’un compte Skip pour utiliser votre carte-cadeau.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Visitez SkipTheDishes.com/fr ou téléchargez l’appli Skip à partir de l’App Store ou du magasin Google Play.

Cliquez sur l'icône du profil. Une fois que vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur l’icône du profil dans le coin supérieur droit de votre écran. Sélectionnez l'option des cartes-cadeaux. En cliquant sur l’icône du profil, un menu d’options devrait s’afficher.

Sélectionnez « Cartes-cadeaux » (dans l’appli) ou « Achetez une carte-cadeau Skip » (sur le site Web).

Si vous êtes sur un ordinateur, défilez tout en bas de la page jusqu’à la section « Avez-vous déjà une carte-cadeau? », puis cliquez sur le bouton « Utiliser ». entrez votre code de réclamation. Vous verrez un espace pour entrer votre code de réclamation à 16 chiffres. Vous trouverez ce code vers le bas du courriel dans lequel vous avez reçu la carte-cadeau électronique, après le lien URL. Profitez-En! Une fois que vous aurez entré votre code de réclamation et cliqué sur le bouton « Échanger », votre carte-cadeau sera automatiquement appliquée à votre compte en tant que Crédits Skip que vous pourrez utiliser sur votre ou vos prochaines commandes. Miam!

Non. Les codes de carte-cadeau électronique sont différents des codes de réduction. Pour accéder aux Crédits Skip de votre carte-cadeau, vous devrez entrer le code de réclamation à la page d’échange de cartes-cadeaux, et non à la caisse. Le montant de la carte-cadeau sera ajouté aux Crédits Skip que vous pouvez utiliser lorsque vous passez à la caisse.

Vous devrez vous connecter à votre compte, si ce n’est pas déjà fait. Cliquez sur l’icône du profil. Dans l’appli Skip, le solde des Crédits Skip sera affiché dans le coin supérieur droit. Sur le site Web, vous devrez cliquer sur « Paramètres du compte » à partir du menu. Vous serez dirigé vers la page « Mon compte » où vous pourrez consulter votre solde de Crédits Skip.

Questions à propos des restaurants

Veuillez nous envoyer un courriel pour nous faire savoir quel restaurant vous avez en tête : [email protected].

Nous vous serions reconnaissants de parler de Skip au propriétaire ou au gérant du restaurant et de lui dire que vous aimeriez que son restaurant figure sur le site Web.

Vous aimeriez que votre restaurant soit sur Skip? Vous pouvez obtenir plus de détails à l’adresse https://restaurants.skipthedishes.com/application?hl=fr, remplissez un formulaire et un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Je suis un partenaire restaurateur sur Skip et j’ai besoin d’aide!

S’il s’agit d’une commande en particulier, tapez sur le bouton Aide dans l’application Restaurant et un membre de notre équipe vous contactera. Ayez le numéro de la commande pour que nous puissions mieux vous aider.

Vous voulez faire partie de l’équipe Skip?

Facile! Regardez les postes qui sont actuellement offerts.

Vous ne voyez pas d’offre qui correspond à votre profil? Postulez avec une candidature spontanée.

FAQ

Community Notices

Coronavirus health and safety guidance

We want to ensure our community of restaurant partners, couriers and customers are informed about how to protect themselves and others while participating on the Skip network. Based on guidance from the World Health Organization (WHO) and the Government of Canada, we recommend taking the following precautions:

  • Wash your hands often with soap and water for at least 20 seconds
  • Avoid touching your eyes, nose, or mouth with unwashed hands
  • Maintain at least 1 metre (3 feet) distance between yourself and anyone who is coughing or sneezing
  • Practice respiratory hygiene by covering your mouth and nose with your bent elbow or tissue when you cough or sneeze

Visit the World Health Organization and the Government of Canada website for more resources and the most up-to-date information available.

Accessibility

Skip is committed to communicating with persons with disabilities in formats that take into account their disability and accessibility needs and, whenever possible, in the manner they request.

With Contactless Delivery, the courier will leave your order at your doorstep to limit unnecessary contact. You can request that your courier call or text you when the food is delivered at your requested location. Make sure the phone number on your Skip profile is accurate and that you or your support person track the status of your order.

Customer feedback assists us in identifying and removing barriers to accessibility. Various contact methods are available to provide feedback and are listed on our website at https://www.skipthedishes.com/accessibility-policy.

After placing an order, you can submit feedback regarding your order and delivery experience with SkipTheDishes, the restaurant, and the courier under Order History on your SkipTheDishes account. If you have additional feedback or comments, you can chat with us through Live Chat.

If your feedback relates to an issue with a current order or an order that you want to place, the Live Chat agent who initially receives the feedback will resolve the issue with you directly. If the Live Chat agent cannot resolve the issue directly, the issue will be escalated to the next level of support. The escalation will include all order information and contact information, including your preferred method of contact.

If the feedback does not relate to an issue with a current order or an order that you want to place, or if the Live Chat agent receiving the feedback is unable to resolve the issue directly, the Live Chat agent will direct you to the various online methods available to submit feedback, including the [email protected] email address.

Within five business days, the SkipTheDishes Accessibility Office will provide a response to your accessibility feedback. We will communicate with the individual providing feedback and will work to address and resolve complaints wherever possible. If necessary, or if policies or procedures are affected, issues will be forwarded to our Legal team for further consultation or review.

A person with a disability may be assisted by a support person in order to access goods or services through SkipTheDishes. For example, a customer who experiences a communication barrier when attempting to place an order may use a support person to place an order on their behalf.

The current SkipTheDishes Restaurant Services Inc. Accessibility Policy and Multi-year Accessibility Plan are available online at https://www.skipthedishes.com/accessibility-policy

Contactless Delivery

Contactless Delivery is an easy way to get food delivered that limits unnecessary contact between customers and couriers. As part of our commitment to the health and safety of our network, all food delivery orders* are now Contactless to provide our users with a delivery experience they can feel confident in.

*Alcohol orders excluded.

With Contactless Delivery, the courier will leave your order at your doorstep to limit unnecessary contact. Make sure you check that the phone number on your Skip profile is up-to-date - your courier may call you when the food is delivered. Don’t forget to keep your eye on the order tracker for real-time updates!

General

SkipTheDishes is a better way to order food online. Skip lets you easily find and order food from your favourite restaurants, so you can get back to your busy life. We've modernized food delivery to provide you convenience, control, and accuracy.

Skip delivers in 100+ cities in Canada. Check out our homepage for the full list of cities.

Placing an Order

Step 1: Choose a restaurant

Begin by entering your address on the homepage and press “Find Restaurants In Your Area”. SkipTheDishes will display the restaurants that deliver to your location or are available nearby for pickup. You can indicate what time you would like the food and whether it is for pickup or delivery. You’re ready to pick the restaurant you want to order from.

Step 2: Place order

Once you’ve selected your restaurant, it’s time to choose your food. Browse the restaurant’s menu and select your food and drink choices. Once you’ve finished adding your favourite meal items, press the “Checkout” button. Don’t forget to add cutlery to your order!

Step 3: Checkout

Confirm your order and choose to either pay online or with cash upon pickup or delivery. Your order is immediately sent to the restaurant. Once your order is placed, you’ll be taken to the Order Tracker, where you’ll receive live order updates and real-time GPS tracking of your assigned courier. Accidentally closed the Order Tracker? Just click on the “Track Your Order” link provided in your confirmation email or click on “Order History” section of your SkipTheDishes Account and click on “Track Order”.

After submitting your order, you will see your confirmation on the Order Tracking page. This means that your order has been sent to the restaurant. You’ll be able to see when the restaurant has confirmed your order in the Order Tracker.

Occasionally a restaurant can’t accept your order. If this happens, Skip will contact you as quickly as possible via phone or email. If you paid online with your credit or debit card, you will be refunded for the entire purchase.

You can check the status of your order anytime by going into your Order History and click on “Track Order”.

Yes! You can see exactly where your courier is with live GPS tracking. Some restaurants use their own couriers. In those cases, GPS tracking is not available.

After you place an order with SkipTheDishes, you can submit feedback from your experience with the restaurant and courier under Order History on your SkipTheDishes account.

If you have further feedback or comments, chat with us on our live chat.

Enter your voucher code in the Add Voucher bar at the Checkout before placing your order. The voucher will be applied to your Food and Beverage Subtotal. You cannot use vouchers on alcohol delivery orders or cash orders.

SkipTheDishes is not involved with food preparation and is not responsible for issues or allergies resulting from ordered food. All dishes may contain traces of allergens (i.e. wheat, gluten, milk, soya, peanuts, etc). If you have a food allergy or intolerance (or someone you’re ordering for has), contact the restaurant directly to inform them of the allergy/food intolerance and where available, read what the restaurant has to say about allergies on their website, before placing your order. Please see the Terms of Service for more information.

After Your Order is Confirmed

If the restaurant hasn’t accepted your order yet, you still have the option to cancel.

Here's how:

  • Go to Order Tracker on the SkipTheDishes app or website.
  • Tap the “Cancel Order” button at the top of your screen.

If the restaurant has accepted your order and you’d still like to cancel, chat with us online and we can help! Please note that if the restaurant has already started preparing your order, we will not be able to issue a refund.

Please check the Order History page and click “Track Order” to view the live order updates.

If the restaurant does not have GPS tracking, they are using their own delivery service. If it’s before the estimated delivery time, allow the restaurant to continue preparing your food. If the estimated delivery time has passed, your food should be with you shortly.

If it is past the estimated time range of delivery, and your food hasn’t arrived, you can chat with us.

After the restaurant has confirmed your order, the closest courier will soon be assigned to pick up and deliver your order. Our system accounts for the time restaurants need to prepare the food, so it may wait to assign a courier until the food is almost ready. We work hard to make sure your food is picked up and delivered to you.

You can confirm the details of the order you placed by checking the order confirmation email or by viewing the order in your Order History.

The restaurant is responsible for preparing and packaging your food. If something is incorrect or you have feedback, please let us know, and we’ll work with the restaurant to make things right. Live chat with us with the details of your order and your order number.

The ETA uses live GPS tracking, so it updates in real-time. Anything that causes a delay, such as busy kitchens, traffic jams, poor weather, concerts, etc., will cause the ETA to adjust accordingly.

Checkout, Pricing, and Payment

There’s no minimum order size on SkipTheDishes! Delivery fees are determined by your distance from the restaurant. This can be viewed for each restaurant once you’ve entered your address and in the order summary box on the right-hand side of your screen when placing your order. Alternatively, you can enter your address on the homepage and a list of available restaurants and their associated delivery fees will appear.

Your courier receives 100% of the delivery fee and tip provided. It’s up to you on how much you would like to tip.

Yes, SkipTheDishes employs all security standards and uses leading North American payment providers, Stripe and Adyen, to deliver secure and reliable payment solutions that make the customer experience convenient and dependable.

SkipTheDishes does not share your credit card information with anyone. You can view our privacy policy.

Managing Your Account

If you forgot your password, click here to reset it. You will then need to provide your registered email address so that we can send you an email that will allow you to reset your password.

Your username is simply your email address. If you don’t have an account yet, click here.

Your previous orders can be viewed by accessing Order History in your user account folder.

You can change your password in your Account Settings when logged in.

Purchasing Gift Cards

Nope! You’ll only pay for the value of the digital Gift Card. Nothing else.

Your digital Gift Card and redemption code will be sent by email straight into your email inbox. Just like magic!

Go right ahead and treat yourself! Here’s how:

  1. Type in your own email address in the form (you can even send yourself a heartfelt greeting).
  2. Pay for the Gift Card as you normally would.
  3. To redeem it, simply follow the instructions when you receive the digital Gift Card email.

Here’s the step by step:

  1. Select the desired dollar amount for the digital Gift Card.
  2. Then below, select ‘Printable Gift Card” and write your message to the person receiving it in the box below.
  3. Complete the transaction and an email will be sent to the email address registered with your Skip account.
  4. Follow the instructions to access the digital Gift Card and print it.

Now you’re ready to present this printed copy as the Gift Card to your special someone.

No. You’ll need to make a separate transaction for each of the special people you intend to buy a digital Gift Card for.

Absolutely. You’ll just have to complete a separate transaction for each digital Gift Card. If Aunt Anita and Uncle Samir share an email address, they’ll receive two separate emails. The message inside each email will read: “(Insert your name here) sent you a $XX SkipTheDishes Gift Card!” This will be followed by your personalized message to either Aunt Anita, or Uncle Samir.

An email with a link will be sent to the recipient notifying them that the gift card is now available. Once they are logged into their account, the email link takes them directly to our Gift Card page where they can redeem the value with a redemption code.

The digital Gift Card is sent after it is processed, on the day you make the purchase. Good news for all you last minute gift-givers!

There are two ways you can buy a large number of digital Gift Cards:

  1. Through our online retail portal, you can purchase up to 15 Gift Cards at $100 or less per Gift Card per day.
  2. If you need even more because you are a business, charity or just an extremely generous individual, you’ll have to fill out and submit our Corporate Gift Card form found here.

Unfortunately we don’t sell physical Gift Cards at present. But you can still enjoy the convenience of our digital Gift Cards. Same value, just a lot less plastic.

Triple check that your billing address matches the address on your financial records. Then try your Gift Card purchase again. If you are still having issues after doing this, please email us at [email protected]

Redemption of Gift Card

Log in to your SkipTheDishes account. You’ll need a SkipTheDishes account to use your gift card

If you don’t have an account, you can create one on a desktop or mobile device. Visit SkipTheDishes.com or get the SkipTheDishes app from the App Store or Google Play Store.

Find the profile icon. Once you’ve logged into your account, go to the top right corner and select the profile icon. Select the gift card option. When you press the profile icon, you should see options drop down.

Select Gift Cards (on the app) or Purchase A Gift Card (on the website).

If you’re on a desktop, scroll to the very bottom of the page where you’ll see a section asking Already Have A Gift Card? and select the Redeem button. Input your gift card code. You’ll now see a spot to claim your 16-digit gift card code. You’ll find this code in the digital Gift Card email you received. It’s shown at the end of the URL link closer to the bottom of the email. Enjoy! After you enter your digital Gift Card code and select the Redeem button, your Gift Card will automatically be applied as a credit to your account. You can use it on your next order(s). Yummy!

No. Digital Gift Card codes are different from voucher codes. To access the credits on your Gift Card, you’ll need to input the Gift Card code in the Redeem Gift Card section in Account Settings, not at checkout. The Gift Card amount will be added to your credits that you can use when you checkout.

You’ll need to log into your account if you’re not already. Click your profile icon. In the Skip App the credit balance will be shown at the top right. On the website, you’ll need to click on Account Settings in the menu you see when you click your profile icon. You’ll be taken to My Account where you can see your credit balance.

Restaurant Questions

Let us know which restaurant you have in mind by sending an email to [email protected].

It would also be great if you tell the restaurant's owner or manager about SkipTheDishes and that you would like them featured on the website.

Interested in featuring your restaurant on SkipTheDishes? You can get more info at https://restaurants.skipthedishes.com/application, fill out a form and we’ll have a member of our team get back to you right away.

Looking to Join the SkipTheDishes Team?

Easy! Take a look at our current open positions here.

Don't see a role that fits your profile? Apply with a general application.