alcohol

Livraison de bière, de vin et d’alcool

Livraison d’alcool

Vous cherchez une bière, une bouteille de vin ou un spiritueux qui s’accorde parfaitement avec votre souper? Nous avons ce qu’il vous faut. Que vous ayez besoin de pinot noir, chardonnay, rosé, bière, radler, panaché, vodka, gin, tequila, whisky, rhum, cognac ou de quelque chose de pétillant, il y a des tonnes d’options offertes en vous faisant livrer avec Skip. Vous pouvez gagner du temps et éviter d’aller dans les magasins en commandant simplement des boissons grâce à la livraison d’alcool en ligne. Oui, oui, nous offrons la livraison d’alcool jusqu’à votre porte! À votre santé!

Vous devrez présenter une pièce d’identité valide délivrée par un gouvernement au moment de la livraison. Veuillez boire de façon responsable.


Livraison de bière

Pourquoi ne pas vous faire livrer vos bières préférées grâce à la livraison de bière en ligne? Vos marques préférées sont offertes auprès des magasins d’alcool participants près de vous.

Livraison de vin

Du pinot noir classique à l’incontournable chardonnay, vous pouvez désormais vous faire livrer vos cépages préférés grâce à la livraison de vin en ligne. Vos marques préférées sont offertes auprès des magasins de vin participants près de vous.

Livraison de spiritueux

Du gin à la vodka, vous pouvez désormais vous procurer vos spiritueux préférés grâce à la livraison de spiritueux en ligne. Vos marques préférées sont offertes auprès des magasins d’alcool participants près de vous. Santé!

Vérification de l’âge

Au moment de la livraison, le destinataire de la commande devra prouver son âge en présentant au coursier une pièce d’identité avec photo valide délivrée par un gouvernement. Le nom sur la pièce d’identité doit correspondre au nom sur la commande. Si cette condition ou toute autre condition dans les Conditions d’utilisation de Skip n’est pas remplie, la commande ne sera pas livrée et elle occasionnera des frais de 20 $.

FAQ

La livraison d’alcool avec Skip n’en est qu’à ses débuts. Nous faisons constamment équipe avec de nouveaux magasins locaux afin de vous offrir de la bière, du vin et des spiritueux, et d’aider à soutenir les entreprises locales.

Voici comment ça marche :

Vous pouvez commander de l’alcool auprès des magasins participants et de certains restaurants. Pour découvrir les possibilités que présente la commande d’alcool en ligne, vous pouvez taper « alcool » dans la barre de recherche afin de trouver des emplacements participants dans votre secteur.

Veuillez noter que lorsque vous commandez de l’alcool auprès d’un restaurant, vous devez passer une commande minimale de nourriture.

Vérification de l’âge

Au moment de la livraison, le destinataire de la commande devra prouver son âge en présentant au coursier une pièce d’identité avec photo valide délivrée par un gouvernement. Le nom sur la pièce d’identité doit correspondre au nom sur la commande. Si cette condition ou toute autre condition dans les Conditions d’utilisation de Skip n’est pas remplie, la commande ne sera pas livrée.

Oui. Skip continue d’offrir la livraison sans contact pour les commandes d’alcool en ligne, mais vous devrez tout de même présenter une pièce d’identité valide au coursier.

    Nous vous recommandons de présenter votre pièce d’identité de sorte à minimiser les contacts entre les personnes et à garantir votre sécurité et celle du coursier. Vous pouvez la présenter à travers une porte vitrée ou une fenêtre, la placer sur une surface ou la présenter en maintenant une distance sécuritaire.

Les avantages de la livraison d’alcool sont nombreux. Que vous ayez besoin de pinot noir, chardonnay, rosé, bière, radler, panaché, vodka, gin, tequila, whisky, rhum, cognac ou de quelque chose de pétillant, il y a des tonnes d’options offertes en vous faisant livrer avec Skip. Vous pouvez gagner du temps et éviter d’aller dans les magasins en commandant simplement des boissons grâce à la livraison d’alcool en ligne.

Skip offre toutes sortes de bières, de vins et de spiritueux auprès de certains restaurants et détaillants d’alcool.

Oui! Vous pouvez désormais commander de l’alcool de la même manière que vous commandez de la nourriture, et en une seule livraison. Une commande minimale de nourriture est requise pour tout achat d’alcool en ligne auprès d’un restaurant.

Vous pouvez suivre votre livraison d’alcool de la même façon que vous suivez une livraison d’un restaurant. Grâce aux mises à jour instantanées sur votre commande et au suivi en direct par GPS, vous pouvez surveiller votre commande à chaque étape, à partir du moment où le magasin ou le restaurant accepte votre commande jusqu’au moment où elle arrive à votre porte.

Vous recevrez 2 notifications poussées : une pour vous faire savoir que votre commande est sur le point d’arriver, et une autre lorsqu’elle aura été livrée. Super!

Veuillez noter que lorsque votre coursier arrivera, vous devrez présenter une pièce d’identité valide délivrée par un gouvernement.

Les frais sont calculés de la même façon que pour les commandes ordinaires de plats. Vous pourriez avoir à payer des frais de livraison (les frais varient en fonction de l’emplacement et du paiement des coursiers).

Le saviez-vous? Les coursiers reçoivent 100 % des frais de livraison et 100 % des pourboires.

Nous desservons

    Alberta

    Colombie-Britannique

    Manitoba

    Nouveau-Brunswick

    Terre-Neuve-et-Labrador

    Nouvelle-Écosse

    Ontario

    Île du Prince-Édouard

    Québec

    Saskatchewan

    Yukon

    Territoires du Nord-Ouest

Prêt à commander?

alcohol

Beer, Wine and Alcohol Delivery

Alcohol Delivery

Looking for beer, wine or spirits to pair perfectly with your dinner? We’ve got you covered. Whether you need pinot noir, chardonnay, rosé, beer, radler, coolers, vodka, gin, tequila, whiskey, rum, cognac, or something bubbly, there are tons of options to choose from when you get it delivered with SkipTheDishes. Save time and avoid physical stores when you order beverages easily with online alcohol delivery. Yep, we deliver alcohol straight to your door! Sip sip hooray.

You will be required to present a valid piece of government-issued ID at the time of delivery. Please drink responsibly.


Beer Delivery

Why not get your favourite brews delivered with online beer delivery? Your favourite brands are available from participating liquor stores near you.

Wine Delivery

From a classic pinot noir to your go-to chardonnay, now you can get your favourite wine varieties delivered with online wine delivery. Your favourite brands are available from participating wine stores near you.

Liquor Delivery

From gin to vodka, now you can get your favourite liquor varieties with online liquor delivery. Your favourite brands are available from participating liquor stores near you. Cheers.

Age Verification

At the time of delivery, the recipient of this order will be required to present to the courier a valid government-issued photo identification with proof of age . This identification must match the name on the order. If this condition or any other condition in the SkipTheDishes Terms of Service is not met, the order will not be delivered and it will be subject to a $20 fee.

FAQ

It’s only just the beginning of alcohol delivery with Skip. We’re continually partnering with local stores to offer beer, wine and liquor to help support local businesses.

Here’s how it works:

You can order alcohol from participating stores and select restaurants. Start discovering the possibilities of ordering alcohol online by typing ‘alcohol’ in the search bar to find participating locations in your area.

Please note that when ordering alcohol from a restaurant, a minimum food order is required.

Age Verification

At the time of delivery, the recipient of this order will be required to present to the courier a valid government-issued photo identification with proof of age. This identification must match the name on the order. If this condition or any other condition in the SkipTheDishes Terms of Service is not met, the order will not be delivered.

Yes, Skip will continue to offer contactless delivery options with online alcohol delivery, but you will still be required to present valid identification to your courier.

We advise you to present your ID in a way that minimizes person-to-person contact and promotes safety. You may display it through a glass door or window, place it on a surface, or present it from a safe distance.

The benefits of alcohol delivery are endless. Whether you need pinot noir, chardonnay, rosé, beer, radler, coolers, vodka, gin, tequila, whiskey, rum, cognac, or something bubbly, there are tons of options to choose from when you get it delivered with SkipTheDishes. You can save time and avoid physical stores by ordering beverages easily with online alcohol delivery.

Skip offers a variety of beer, wine, and spirits from select restaurants and alcohol vendors.

Yes! You can now order alcohol the same way you order food, together in the same delivery. A minimum food order is required with every online alcohol purchase from a restaurant.

You can track your alcohol delivery the same way you would track a delivery from a restaurant. With order updates and live GPS tracking, follow your order every step of the way, from the store or restaurant accepting your order to the moment your order arrives.

You will receive 2 push notifications — one to let you know that your order is arriving and another that your order has been delivered. Yay!

Please note that when your courier arrives, you will be required to show a valid piece of government-issued identification.

Fees work the same way as regular food orders. You may pay a delivery fee (fee varies depending on location and courier delivery fee).

Did you know? Couriers receive 100% of the delivery fees and 100% of their courier tips.

Now Serving

    Alberta

    British Columbia

    Manitoba

    New Brunswick

    Newfoundland and Labrador

    Nova Scotia

    Ontario

    Prince Edward Island

    Quebec

    Saskatchewan

    Yukon

    Northwest Territories

Ready To Order?