Besoin d’aide?

Inscrivez-vous

Commande à livrer et à emporter de restauration rapide

Penses-tu à commander de la restauration rapide aujourd’hui? Tu es au bon endroit. Explore notre sélection de restauration rapide et goûte aux plats les plus succulents avec Skip.

FastFood.jpg

Nous desservons

Ontario
Nova Scotia
Alberta
Quebec
Saskatchewan
British Columbia
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Manitoba
Prince Edward Island

Commandez vos plats préférés

Skip te propose, juste au bout des doigts, tout un tas d’options de restauration rapide et abordable qui raviront tes papilles. Citons, entre autres, les hamburgers, les hot-dogs et la pizza. Même tes plats réconfortants préférés peuvent être bons pour la santé.

Tu veux quelque chose vite? C’est encore plus rapide si tu te sers de l’appli Skip. Tu penses à des repas-minute. Ce n’est pas pour rien que ce type de cuisine existe depuis si longtemps et n’est pas près de disparaître. Y a-t-il quelque chose de plus réconfortant que d’arriver à la maison après le travail et d’y trouver une bonne pizza fumante. On s’en doutait bien. Laisse-nous t’apporter ce délice au seuil de ta porte. La restauration rapide, c’est parfait quand tout ce qui compte c’est de se régaler sans se soucier de ses bonnes manières. Pas besoin d’ustensile ni de serviette de table; juste la volonté d’avaler de la bonne bouffe.

Pas besoin d’arrêter ce que tu fais, on a simplifié les commandes à livrer. Tous nos restaurants sont mis en valeur selon leur nom et leur spécialité. Tu auras aussi le grand plaisir de consulter leur menu. Et si tu ne sais pas trop quoi manger, nous t’offrons une excellente liste de catégories pour faciliter ton choix.

#MardiTaco? Bien entendu. #SoiréePizza, un jeudi? Pas de problème! Le mercredi et le vendredi, on se paie une bonne soupe #Ramen, parce que c’est tellement bon. Quel que soit le jour de la semaine, on ne te laissera pas sur ta faim. Quand tu arrives à la maison après une longue journée, tout ce que tu n’as qu’à te détendre. Avec Skip, pas besoin de se sentir coupable de commander deux jours de suite.

FAQ

Need Help?

Sign Up

Fast Food Delivery & Pickup

Thinking of ordering some Fast Food today? You came to the right place. Browse through our variety of Fast Food restaurants and taste the most delightful dishes with SkipTheDishes.

FastFood.jpg

Now Serving

Ontario
Alberta
Nova Scotia
British Columbia
Saskatchewan
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Quebec
Manitoba
Prince Edward Island

Order Fast Food Online

Burgers, hot dogs, fries, pizza and a whole heap of other quick and affordable options are right at your fingertips with SkipTheDishes, waiting to tickle your tastebuds and pat you on the back. Even your comfort food faves have healthier options.

Fancy something fast? Even faster using the SkipTheDishes App? Fast food is what you are thinking about. There's a reason this cuisine has been around for eons, and it's still going strong. Is there anything better than coming home to a piping hot pizza after a long day of work? Didn't think so—let us help you get that goodness on your doorstep. Fast food is great for when you want to dive into food without all the fuss of restaurant dining. You don't need silverware or a napkin—just the will to chow down.

We want to keep you on the go, so we made it simple and easy to order delivery! All our restaurants are profiled by name and specialty. We've even paired them with menus for your perusing pleasure. And if you're not sure what you feel like eating, we have a solid list of categories to choose from.

#TacoTuesday? Of course. Thursday #PizzaParty? You got it! Get #RamenReady for Wednesday and Friday, because there is no such thing as too much slurping. Whatever day of the week you need some grub, we'll hook it up. When you get home from work or class all that's left to do is kick back and relax. With SkipTheDishes you won't feel guilty about ordering in again tonight.

FAQ